Modele de bazin riche homme

Donner une note

Mais le nom de Geztner est non seulement bien connu au Mali. La plupart des compteurs de « Bazin riche », comme le tissu populaire est appelé en Afrique, sont produits dans notre ville alpine peut être trouvé dans toute l`Afrique de l`Ouest. Une grande palette colorée de damiers teints et tissés quitte l`installation de production de Bludenz pour commencer son long voyage vers tous les différents ports et villes de l`Afrique de l`Ouest, où toute une industrie de designers et de coupeurs est en attente de broder artistiquement les tissus et de les transformer en vêtements impressionnants. «Nous avons la capacité de traiter 200 enfants par an, mais il y en a beaucoup plus. Il y a un besoin urgent d`informer la population des dangers. Elle a ses propres boutiques à Paris et à Genève. Colle Ardo sow est tout aussi réussie, et a été le premier à utiliser la traditionnelle pagne * pour sa mode. En même temps, ni elle ni d`autres designers ne veulent rester concentrés sur l`aspect ethnique. Cheikha et sa ligne de mode sigil utilisent des tissus en Jean. Le jeune designer selly raby Kane se concentre sur le plastique et le métal. Son défilé de mode en 2015, tenu à l`ancienne gare de Darak, combine la mode avec la photographie, la musique, la sculpture, la vidéo et les installations lumineuses.

Le nom du spectacle était « Alien cartoons » et a été fixé dans l`année 2244. L`auteur Margit Niederhuber est à la recherche de petites et grandes histoires. Philosophique, les affaires, ou tout simplement des histoires de jour-ce qui compte pour elle sont les détails surprenants. La recherche de l`histoire et des histoires des villes africaines l`a emmenée aux gens, qui gagnent leur vie par la transformation et la finition des tissus de Damas de haute qualité. Fourni par Getzner Textil du Vorarlberg. Cette brillance spéciale et la sensation associée est également une raison importante pour laquelle Geztner du Vorarlberg vend annuellement environ 20 millions mètres de tissu à l`Afrique de l`Ouest. Ces relations d`affaires existent depuis les années 1970 et continuent de se renforcer. Les femmes qui achètent ces tissus sont des femmes comme toi et moi.

Ils achètent les tissus et les prennent au tailleur, qui fait de beaux vêtements pour eux. Ensuite, ils exportent les vêtements dans leur pays. Beaucoup viennent de Guinée, du Bénin et du Congo. Ils sont des femmes d`affaires et font une bonne vie faire cela. Voici un exemple: ils achètent un tissu damassé pour CFA 30 000 (EUR 45) et paient CFA 30 000 pour le tailleur, de sorte que fait CFA 60 000, mais ils sont en mesure de vendre le vêtement pour CFA 150 000.