Quelle coiffure pour une femme aux cheveux mi-longs ?

Quelle coiffure pour une femme aux cheveux mi-longs ? 3.58/5 (71.58%) 19 votes

La coiffure femme mi long est l’une des meilleures armes de séduction. Elle exerce une fascination considérable sur vos admirateurs alors choyez-les ! Si vous en êtes venues à ne plus savoir quoi en faire, nous vous proposons ici diverses formes de coupes de cheveux mi long pour que vous les aimiez encore plus et surtout que ces messieurs en aient plein la vue !

Les coupes diverses qui suivent vous permettent  de sortir de la routine des coupes classiques. Elles attireront le regard tout en étant agréables à regarder.

Conseils coiffure femme mi long

Pour les coiffure cheveux blonds mi-long, si vous voulez vous frotter à une coiffure femme 2014 vous pouvez essayer de mettre en forme une mèche sur votre front de manière à former une vague sur le côté, puis à effectuer sur le reste de la coiffure des ondulations pour donner un effet volume à vos cheveux. Cette coupe tendance fera son petit effet. Le volume vous donnera un aspect sensuel et votre mèche un look mystérieux, succès assuré !

Autre coiffure femme mi long, la coupe décoiffée pour homme qui a son équivalent dans les coupes féminines :

- Sortez des rangs avec une coupe ébouriffée. Les cheveux de devant sont coupés en dégradé pour permettre à une frange assez longue partant de l’arrière de la tête pour se terminer au niveau des yeux. Ce procédé confère plus d’épaisseur aux cheveux et vous donne un look de femme moderne et dynamique;

- autre astuce pour avoir une coiffure tendance, c’est de choisir une coupe au look décoiffé. Les cheveux mi-longs sont placés au-dessus de la tête. Ceux qui sont d’une longueur conséquente sont ramenés à l’avant sur le côté pour dégager les yeux. C’est un style assez tendance qui conjugue le wild avec le sexy, où comment réaliser une coiffure femme mi long actuelle et racée.

Si vous êtes d’origine africaine ou à la peau foncée, nous vous conseillons de couper vos cheveux au niveau des épaules. Dégradez-les au niveau des pointes si possibles, que vous pourrez ensuite faire boucler. Si le cœur vous en dit, vous pouvez dessiner une raie sur le côté afin de provoquer  une longue mèche qui traverse le front, un peu à la manière des coupes qu’arborent de temps en temps Rihanna ou Cassie.

Maintenant, si vous trouvez toutes les coupes précédentes trop tape-à-l’œil et que vous cherchez une coupe femme discrète, nous vous suggérons une coiffure vous donnant un look sage. Vous pouvez tracer  une raie de séparation bien droite au centre. Les cheveux ainsi séparés sont coupés mi longs même si ceux de devant sont plus courts. Enfin, vous couvrez votre front avec une frange arrondie qui descend un peu plus bas que la normale sans pour autant vous masquer le regard, ce qui vous ferait retomber dans la mode de la coiffure femme mi long 2013, voir 2012 …

Mesdames, vous voilà coiffées très simplement  mais avec une réelle élégance ! En coiffure, n’oubliez pas que la plupart du temps, « less is more » !

Photos de coiffures pour femme cheveux mi-long